Noklav jouit d’une grande notoriété dans le monde du streaming gratuit. Récemment, il a fait une grande mise à jour pour changer quelques fonctionnalités, mais aussi son nom et adresse URL. Si plusieurs sites clones ont vu le jour pour remplacer l’original, il convient de faire attention à leur fiabilité. Si vous souhaitez découvrir le vrai nom et adresse actuelle de Noklav, nous vous le dévoilons ici.
Noklav : description
Noklav est une plateforme de streaming de films et séries accessible sur Android / iOS, PC, smart TV, smartphone, tablette. Très apprécié dans les pays francophones comme la France, il propose un visionnage sans inscription. Son catalogue enrichi laisse naviguer entre divers films d’animation, séries TV, spectacles et documentaires. Les catégories disponibles sont également diversifiées : action, aventure, drame, horreur, thriller, science-fiction, fantastique, romance, etc.
Cependant, les blocages opérés par les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont contraint l’opérateur à changer de nom et d’adresse plusieurs fois. Pour profiter de ces offres, il est nécessaire de connaître son nom et son adresse actuels.
La nouvelle adresse de Noklav
Novlav était disponible à l’adresse Noklav.com. Peu après, Yostav.com est devenu son nouveau nom de domaine. Par la suite, il est devenu Eyozi pour contourner les restrictions imposées par les autorités et éviter les blocages des FAI. En juin 2025, la plateforme prend une nouvelle identité sous le nom de Faklum. Pour y accéder, il n’y a qu’une seule adresse : https://faklum.com/5rf5494dkhmokq4/home/faklum. Pour des mesures de sécurité, copiez et collez cette URL dans votre navigateur tel qu’il est.
Notez que cette adresse pourrait changer dans les mois à venir. Avec ce changement fréquent adresse, les administrateurs du site continuent à proposer leurs services et réduire les risques de fermeture par l’Arcom (ancien HADOPI).
Noklav est-il légal ?
À l’instar de la plupart des plateformes de streaming gratuit, Noklav considéré comme illégal. Le site donne accès gratuitement à des films et séries en streaming sans autorisation des ayants droit. D’ailleurs, dans nombreux pays européens, notamment la France, la diffusion et le visionnage sans licence de contenus protégés sont interdits. C’est justement pour cette raison que Noklav est une plateforme de streaming à risque.
L’utilisation de ce site implique des risques de sanction pénale dans l’hexagone. Rappelons que le cadre légal reste strict, bien que la réglementation peine parfois à suivre l’évolution rapide de ces plateformes. Pour le contourner les FAI, la plupart des streamers font recours à un VPN fiable.
Quelles sont les alternatives à Noklav ?
Hormis Noklav, d’autres sites de streaming alternatifs proposent des contenus récents et une expérience utilisateur améliorée. Voici quelques exemples :
- Senpai Stream : nouveau dans le monde du streaming gratuit, il propose non seulement des films et séries TV, mais également des animés et contenus asiatiques.
- Cpasmieux : il doit son succès à son double service streaming et IPTV. En plus du service VOD Wiflix permet en effet de regarder en direct des chaînes comme BFM, RMC Sport, BeIN, etc.
- Papadustream : idéal pour le visionnage et le téléchargement de tous genres de films et séries TV.
Ceux qui cherchent du contenu sans risquer de poursuites ou de virus peuvent choisir des options payantes comme Amazon Prime Video, Netflix, Apple TV, etc.
Comment se connecter en toute sécurité sur Faklum, ne nouveau Noklav ?
La navigation sur un site de streaming gratuit comme Faklum expose les streamers à des risques si certaines précautions ne sont pas prises. Voici quelques bonnes pratiques qui peuvent assurer la sécurité de votre navigation sur le site.
Protégez votre identité avec un VPN
Avant de visiter Faklum, activez un réseau privé virtuel (VPN). Il masque adresse IP et crypte vos données de connexion. Ainsi, les les FAI, les traceurs publicitaires ou les autorités auront beaucoup plus de difficulté à contrôler vos actions en ligne.
L’utilisation d’un VPN pour le streaming permet aussi de contourner les blocages régionaux. Si la nouvelle adresse de Noklav est inaccessible dans votre région, un simple changement de localisation virtuelle peut faire la différence.
Lire aussi : Xalaflix.fr : Découvrez la vraie adresse officielle en juin 2025
Ne créez jamais un compte
Noklav est accessible sur tous les supports mobiles sans inscription. Vous n’avez donc pas à fournir des informations personnelles, d’e-mail ou de mot de passe pour accéder au contenu. Cela représente un gage de sécurité, car il limite les risques de piratage ciblé ou les tentatives de phishing.
Lorsqu’une page vous demande une inscription, c’est probablement un site cloné dangereux. La nouvelle adresse officielle de Noklav ne vous demandera jamais de créer de compte pour accéder à ses contenus récents ni à ses plus anciens.
Évitez les publicités et liens malveillants
Noklav s’appuie souvent sur la publicité pour maintenir son activité à long terme. On y rencontre parfois des redirections automatiques, des pop-ups, ou des boutons trompeurs du type « Regarder maintenant ». Pour votre sécurité :
- Installez un bloqueur de pub
- Évitez de cliquer sur la faux boutons de lecture ou de téléchargement.
- Rejetez les extensions ou notifications demandées par des fenêtres contextuelles.
Ces précautions réduisent les risques de vol de données personnelles.